Chez Coco

Publié le par Jonaga

Depuis quelques semaines un rendez-vous à ne rater sous aucun prétexte avait été pris : passer une journée chez mon amie Coco pour papoter et scrapper avec ma soeurette KBI

Parce qu'on n'arrive jamais les mains vides, je lui ai offert un mini de ma fabrication. Pour lui laisser le choix des photos, je l'ai intitulé "Chez Coco". Certes, comme il est très coloré, dans des tons d'orange, de vert et de marron pour l'essentiel, il lui faudra sans doute mettre des photos N&B.

Oui, c'est bien le troisième mini (avec des dimensions 11x11 cm environ, cette fois) que je fabrique suivant ce principe mais, c'est promis, je vais essayer de diversifier ma production !  La structure est donc en cartador à base de pliage suivant un pas à pas de Ness. La couverture en cartonnette est entièrement habillée de tissus à patchwork et matelassée dans les couleurs des papiers et décos (je l'ai piqué dans le stock de tissus abondant et varié de Karine !)

Le recto :


L'intérieur :



Les tags :


Le verso :


Son sac de trandport Histoire d'une rencontre :

Le samedi tant attendu est finalement arrivé (c'était avant hier ) et bien sur il fut beaucoup trop court !!! Tellement court que l'on n'a même pas eu le temps de scrapper, tout juste, en se faisant violence le temps de malaxer la porcelaine froide pour Coco et moi mais quand même le temps, pour Karine, de produire une jolie Kitty...

Malgré les réticences de certaine(s) pour les photos, j'ai réussi à immortaliser le très bref atelier en fin d'après midi avec les 2 enfants adorables de Coco.
Comme vous pouvez le voir, Karine assortit sa tenue à la couleur de la porcelaine froide qu'elle utilise : ici le rose! C'est la raison pour laquelle, Coco et moi ne pouvions pas sérieusement travailler la porcelaine !!!! mdr !!!!



Merci Coco pour cette très belle journée, ta gentillesse et ton amitié !

Publié dans Minis

Commenter cet article

Mamy Anick 04/12/2008 12:52

Veinarde !!! avoir la fée des cartes avec soi !! je viens de parcourir un peu ton blog en vitesse, car je peux pas trop rester devant le pc, j'adore... autant les pages que les cartes, on va dire : qui s'assemble se ressemble...
gros bisous à toi

FAUSTA 24/11/2008 15:49

C'est magnifique !!!!

Sam/Sandra 44 18/11/2008 21:15

Une rencontre bien sympa !! bravo ton mini est superbe, jolis tons et le sac est magnifique...

christ 17/11/2008 21:29

ben oui mais du coup t'es pas sur la photo.ben alors!!!!Bande veinarde. Ton mini est sublimissime.Bisous

KBI 17/11/2008 18:24

superbe mini pour une amie extraordinaire !
par contre c'est méchant de te moquer de mon T-shirt ... rose !!! déjà que je ne l'aimais pas bien ... je ne vais plus le mettre !!!!!!!mdr!
bisous quand même ! lol !
Karine
PS : pourquoi ce n'est pas toi en photo ? ...
tes visiteuses doivent se taper ma tronche ?!!!