Ti' mecs

Publié le par Jonaga

Les ingrédients de cette nouvelle page qui complètera les vieux albums : 

     * De vieilles photos de 3 loulous qui ont bien grandi :  Tristan et Axel (Les BB à Karine) et Gaétan (mon BB à moi) 
     * un sketch de Raphy83
     * des fleurs en relief ... pour des petits mecs (eh oui ... après le bleu pour ma fille ici il y a quelque temps, n'est-ce pas Christ !!!)

Voici le résultat :



Merci pour votre visite et vos commentaires (en général) et  vos félicitations sur mon mini brodé (en particulier) !  

Publié dans Pages 2008

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Superbe, jolis tons et jolie mise en page.. Bravo
Répondre
P
Enfin des photos récentes ! C'est pas dommage. Les loulous sont superbes ainsi que la carte. Tu progresse de jour en jour. Continue !<br /> Bisous Pascale
Répondre
A
eh bien moi j'aime les fleurs pour les garçons na ! La preuve je viens de faire une page pour le mien (de loulou) et il y a plein de fleurs dessus, ça ne le dérange pas en tout cas ! Je ne peux pas encore montrer cette page par contre...<br /> Et j'aime beaucoup cette page dans l'ensemble, les papiers sont très jolis.<br /> Bizzzz<br /> AnnSoCréa
Répondre
M
'Aime bien cette page aussi! :)<br /> A bientôt
Répondre
C
Je suis contente! C'est la 1ère fois que, je vois vos loulous!! Ils sont beaux et je vois un air de ressemblance!<br /> Ta page est superbe et les fleurs sont superbes!<br /> Biz cocoloko07
Répondre