Coucher de soleil sur l'océan

Publié le par Jonaga

"Encore un coucher de soleil ?" me direz-vous. Oui, je scrappe assez souvent des couchers de soleil  car quand on aime, on ne compte pas, ni le nombre de photos prises, ni le nombre de scrap  ! lol

Celui là , je l'ai traité en C&S mais de manière tout à fait minimaliste !!! Je ne fais pas souvent du vrai C&S et en plus je suis rarement satisfaite du résultat mais celle-là je l'aime beaucoup dans sa sobriété ...



Merci pour votre visite et vos gentils commentaires !

Publié dans Pages 2008

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Cette page est magnifique et elle donne envie de repartir en vacances<br /> Bisous
Répondre
S
Jolie photo pour une page bien sobre !!!! Allez, en route pour le concours, je compte sur toi !!!!<br /> biz
Répondre
C
superbe photo très bien mise en valeur<br /> bises cathy
Répondre
K
couette alors ! MDR !!!
Répondre
C
Tu a raison de dire que lorsqu'on aime, on ne compte pas! Moi, je ne compte plus les cartes!! Mdr!!<br /> Je ne suis, à la base, pas une adepte du C&S mais là, je dois dire que, je suis "bluffée" par autant de beauté qui déborde de ta réa!<br /> Biz cocoloko07
Répondre