Mini miss

Publié le par Jonaga

Côté coeur : aujourd'hui, c'est une nouvelle page avec une vieille photo de Natha, de 1999, mais que j'adore et que je n'avais jamais scrappée!

Côté technique : elle répond au premier challenge d'automne du blog HDP:
* le thème : "DES TAMPONS... un peu, beaucoup, passionnément (et plus si affinités tamponesques particulières !) ET DES PAPIERS UNIS OU FAUX-UNIS"
* les consignes précises : "aucun papier imprimé - aucun autre embellissement ! - le format de la page est libre - vos encres, peintures et poudres à embosser sont bien sûr les bienvenues"

Sur cette page, il n'y a donc que 2 papiers unis ( blanc et  bleu) et du transparent (pour les papillons).
Toutes les décos ont été faites avec des encres (colorbox et distress). Les fleurs ont été tamponnées puis découpées et superposées avec des adhésifs double face pour donner du relief à la page. Même les lettres mousse du titre ont été tamponnées! La bordure de la page et le fond derrière la photo ont été faits avec de l'adhésif "quadrillé" utilisé sur les chantiers de placo-plâtre et qui m'a servi de masque!


 Un détail :


Merci pour votre visite et vos commentaires !

Publié dans Pages 2008

Commenter cet article

styvane 28/06/2009 23:36

je comptais laisser un message sur la page qui me plairais le plus mais j'ai pas su laquelle choisir tant elles sont toutes belles alors le hasard est intervenu et franchement cette page est magnifique, j'adore tout en bloc félicitation pour autant de talent bisous

Patoupassions 30/10/2008 09:57

Je craque encore une fois!

Peg 17/10/2008 15:40

elle est super chouette ta page. Bravo & bonne chance.

_NaNoU_ 15/10/2008 20:17

Très jolie page, beaucoup d'harmonie dans les coloris et les tampons choisis. BRAVO!

Nathalie 54 15/10/2008 14:32

J'aime beaucoup ce style épuré. Bises et à bientôt.